asiedusudestenfamille

Notre année sabbatique racontée

Heureux de quitter Kuta et Legian beach

2 Commentaires

BALI KUTA ET ARRIVEE UBUD 5 AOut 2014 023

BALI KUTA ET ARRIVEE UBUD 5 AOut 2014 038

BALI KUTA ET ARRIVEE UBUD 5 AOut 2014 042

coucher de soleil à Kuta Beach

Après 3 jours passés dans la station balnéaire branchée de Bali, c’est avec plaisir que nous quittons cet endroit en fait très banal.

Nous y avons un peu profité de la plage, même si les vagues étaient trop fortes, les enfants ont pataugé et fait des châteaux de sable. Normal quoi ! Par contre il est vrai que nous n’avons pas profité de la ville très branchée bars, commerces de plage et massages+++.

BALI KUTA ET ARRIVEE UBUD 5 AOut 2014 017

Nous avons passé une bonne partie de notre temps à la guest house, dans une ambiance musicale reggae, entre CNED, sieste, plage et jeux avec les enfants. Nous les avons initiés à la belote, ils adorent ça et à notre grand étonnement, ils ont vite percuté les règles.

Stéphane en pleine réflexion

Stéphane en pleine réflexion

Notre prochaine destination s’appelle Ubud, plus au nord dans les terres, à une heure en bus, une ville également touristique de l’ile de Bali, mais plus orientée sur la culture Balinaise. Au menu : musées, spectacles de danse et randonnées dans la campagne environnante.

Nous pensons y rester 1 semaine. Nous n’avons réservé l’hôtel que pour 3 nuits. Il est un peu cher et sans piscine (30€ la nuit pour deux chambres), nous espérons trouver mieux sur place.

Départ demain matin 11h00, enfin je crois ! Car hier le départ était à 13h00, puis a changé pour 9h00 mais maintenant sur les billets, c’est noté 11h00 – 11h30 ? Donc on verra.

Une chose est sûre, c’est que Stéphane à RDV demain à 18h00 au bar « Le Lotus » à Ubud avec un collègue, pour boire une bière (ou deux), et que vous pouvez être certains qu’il y sera.

 

le distributeur de tongs, fallait y penser!

le distributeur de tongs, fallait y penser!

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Heureux de quitter Kuta et Legian beach

  1. Il y a des choses étonnantes dans certaines contrées, le distributeur de tongs, très original! Il est vrai qu’on peut avoir un besoin urgent d’une bonne paire de tongs à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit! Bonne bière à Stéphane…

  2. J’ADORE le distributeur de tongs !! Je serai par ailleurs curieuse d’avoir votre avis global sur l’Indonésie une fois que vous aurez terminé votre périple sur les différentes îles… Cette destination est sur la liste pour notre TDM 2 (départ janvier 2016), mais j’ai du mal à m’en faire une idée globale.
    Profitez bien de votre voyage !
    Aurélie.

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s