asiedusudestenfamille

Notre année sabbatique racontée

Congé sabbatique, mon patron dit OUI

1 commentaire

J’ai reçu ce matin, de la part de mon employeur, l’acceptation de mon congé sabbatique par courrier recommandé.

Nous avons fêté cette nouvelle dignement en allant manger un bon steak et boire une grande bière chez Buffalo !

vive-la-fete

L’acceptation de mon congé n’aura donc posé aucun problème, il faut dire que nous l’avions bien préparé :

–          Discussion avec la direction 6 mois avant

–          Explication du projet et affirmation de ma volonté de revenir dans l’entreprise

–          Ecrit sur mon engagement à la réussite des objectifs 2014

–          Délai de préavis de 5 mois au lieu de 3.

–          Départ prévu en période creuse, en début des congés d’été…

–          Résultats 2013 conforme aux objectifs.

C’est une étape importante de plus, l’acceptation du congé sabbatique constituait un incontournable.

Il nous reste maintenant un seul point susceptible de remettre en cause le voyage : la validation de la vente de la maison.

Mais nous avons eu confirmation la semaine dernière que nos acheteurs avaient obtenus leur accord de prêt, la date du 27 février a donc été arrêtée pour la signature de l’acte authentique.

C’est à cette date que toutes les barrières seront levées !

Une réflexion sur “Congé sabbatique, mon patron dit OUI

  1. Cool , plusieurs bonnes nouvelles. Peu à peu vous reduisez la surface de votre habitation, vivement la Guest house de 15 M2 !
    bonne continuation 🙂
    les plantard

Commenter

